BODY SUBLIM
Menu
Les bienfaits du complement alimentaire thé vert

Les bienfaits du complement alimentaire thé vert

En quoi un complement alimentaire Thé Vert peut vous aider  ?

Je vais commencer par vous décrire les avantages du thé vert mais attention encore une fois, nous ne ferons pas de promesse farfelue. Nous présentons notre produit et on vous montre nos retours clients sur notre complement alimentaire thé vert, rien d’autre. Le thé vert et son extrait sont consommés dans le monde entier depuis des siècles en Chine et en Inde pour ses nombreux avantages, détoxifiant, amaigrissant, antioxydant et bien d’autres…

Tout d’abord, le complement alimentaire thé vert contient deux substances qui contribuent à stimuler le métabolisme, la caféine et de nombreuses catéchines dont les chercheurs étudient la capacité à prévenir certains cancers. Les vertus du thé vert sont connu pour être détoxifiant, le thé vert active le mécanisme du foie qui va éliminer plus rapidement les toxines de l’organisme.

Envie de changement et de bien-être ?

Notre complément alimentaire à base d’extrait de thé vert possède de nombreuses vertus qui peuvent changer votre quotidien :

  • Stimulant contre la fatigue
  • Favorise la perte de poids
  • Réduction du taux de cholestérol
  • Antioxydant
  • Effet hypoglycémiant antidiabétique efficace
  • Stimule le système immunitaire
  • Prévient la grippe et le rhume
  • Lutte contre le vieillissement
  • Lutte contre les troubles cognitifs
  • Action préventive contre les maladies cardio-vasculaires, le cancer et les troubles hépatiques.
  • Prévention des caries et des infections buccales.

 

Comme évoqué plus haut, le thé vert renferme des principes actifs comme la caféine qui par ailleurs est un brûleur de graisses très efficace. Une seule de ses feuilles déshydratée renferme 3 % ou 4 % de caféine. Elle contient également des principes actifs qui ralentisse l’assimilation des lipides et des glucides par l’organisme et ainsi de réduire  la quantité de calories absorbée. On parle un peu en chinois ou vous suivez ?

En conclusion, le thé vert a de multiples bienfaits comme réduire le cholestérol, brûler les graisses mais se révèle également très efficace lorsque l’on souhaite perdre du poids. Le thé vert est un « brûle-graisse naturel » d’où le fait d’en consommer régulièrement car une chose est certaine, le thé vert ne vous fera pas grossir. En outre n’oubliez pas que si votre objectif est uniquement de maigrir, vous devez être conscient que pour cela il faut aussi changer ses habitudes alimentaires. Il faut découvrir le goût de manger sainement et de surtout de bouger. 

 

Retour client sur le THE VERT – TEGREENCure thé vert - Body SubliM - Cliente 1

Recommandations d’utilisation du thé vert a ne pas négliger !

Bien que le thé vert de Body SubliM soit naturel, il faut préciser que toute douleur abdominale et/ou hépatique doit vous alerter et vous devez vous rapprocher de votre médecin au plus vite. L’avis d’un spécialiste est recommandé aux femmes enceintes ou qui allaitent, ainsi que pour les personnes carencées en fer ou ou sous traitement médical. Garder hors de portée des jeunes enfants et ne pas dépasser pas la dose journalière recommandée.

Mieux vaut éviter de consommer du thé vert avant de dormir, car la caféine peut être responsable de vos insomnies.

Ajoutez votre commentaire

Pas de commentaires jusqu'à maintenant. Soyez le premier à laisser un commentaire ci-dessous.